Problème mise à jour Joomla 3.10.5 et PHP 8.1

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Problème mise à jour Joomla 3.10.5 et PHP 8.1

    Bonjour,

    Suite à la mise à jour de Joomla, version 3.10.5 j’ai un problème de compatibilité avec la dernière version de PHP 8.1

    Avec cette nouvelle version PHP 8.1 ma page d’accueil ne s’affiche plus, le reste du site s’affiche correctement et les fonctionnalités semblent toutes fonctionner . Alors qu’elle s’affiche correctement avec la version précédente de PHP 7.4.26

    J'ai l'impression qu'un contenu du site n'est pas compatible avec la version 8.1… mais lequel? Comment vérifier les compatibilités du site et comment y remédier?


    Voici le rapport d'erreur:


    Deprecated: str_replace(): Passing null to parameter #3 ($subject) of type array|string is deprecated in /home/monsite/public_html/libraries/src/Uri/Uri.php on line 141

    Deprecated: header(): Passing null to parameter #3 ($response_code) of type int is deprecated in /home/monsite/public_html/libraries/src/Application/WebApplication.php on line 1101

    Deprecated: header(): Passing null to parameter #3 ($response_code) of type int is deprecated in /home/monsite/public_html/libraries/src/Application/WebApplication.php on line 1101


    merci de votre aide...


  • #2
    Bonjour,

    Utiliser la version 8.1 de PHP quand toutes les extensions pour J3 ne sont pas encore compatibles avec la 8.0 est à mon sens prendre ce risque.
    Active le débogage, peut-être sauras-tu alors quelle extension provoque ces messages.
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire

    Annonce

    Réduire
    Aucune annonce pour le moment.

    Partenaire de l'association

    Réduire

    Hébergeur Web PlanetHoster
    Travaille ...
    X